logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Taureau et votre prénom Evan (homme)

Votre signe : Taureau
Votre prénom : Evan (homme)

● Vous ne cherchez pas à séduire, c'est le moins qu'on puisse dire ! Compte tenu de votre grande force de caractère, de votre sévérité et de votre dureté, vous cherchez à vous imposer en tout et à tous.

● Vous êtes doué d'une énergie et d'une volonté remarquables, d'une endurance et d'une résistance morale hors du commun. Votre intelligence est aiguë, lucide, et qui vous pousse constamment à appréhender le caché, l'invisible, le transcendantal.

● Votre côté Taureau vous dote d'une nature tourmentée, à la fois ambitieuse et encline à l'ascèse, orgueilleuse et détachée. Vous avez aussi un certain goût de la souffrance, comme si celle-ci était un élément indispensable de purification et d'élévation.

● Avec votre grande tendance à vous affirmer, vous êtes plus apte à faire une belle carrière professionnelle ou sociale qu'à trouver le bonheur dans votre vie privée. Votre réussite matérielle est régulière grâce à vos qualités de labeur, mais elle est plutôt tardive. Vous êtes très doué pour tirer les ficelles, pour jouer les éminences grises.

● Pour vous, l'amour est nécessairement une faiblesse. Vous avez des difficultés à aimer et à vous faire aimer, non seulement à cause de votre réserve, mais aussi à cause de la place dans votre vie que prennent vos ambitions. Une union de raison ou avec quelqu'un qui vous aiderait dans vos réalisations a le plus de chances de durer.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche (Mark Twain).
La constance est la chimère de l'amour (Vauvenargues).
La vie humaine est un rêve (proverbe chinois).
L' amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).