logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Poissons et votre prénom CÔme (homme)

Votre signe : Poissons
Votre prénom : CÔme (homme)

● Entre deux tendances contradictoires votre personnalité se balance perpétuellement. Un côté vous incite à l'égoïsme, à rechercher la sécurité et le confort ; et un autre côté vous pousse aux aventures et aux combats. Si vous n'arrivez pas à choisir une voie définitive, vous risquez de passer votre vie dans le cafouillage et la futilité, et aussi de traduire vos conflits intérieurs par de perpétuels ennuis de santé. Mais vous pouvez trouver votre salut et votre équilibre dans la voie altruiste. Vous avez d'ailleurs beaucoup d'énergie et de courage pour être au service des autres.

● Votre réussite dans la vie professionnelle et matérielle est aisée grâce à votre forte ambition et votre solide sens des responsabilités. Vous êtes bon en affaires, très habile à saisir les occasions au vol et à exploiter les bons filons, surtout dans le commerce et l'industrie. Les activités humanitaires vous sont profitables à plus d'un titre.

● Vos élans sentimentaux peuvent être forts et sincères, mais ils sont souvent entachés de cynisme et de complexe d'infériorité. Cela pourrait décourager les bonnes volontés. Vous réaliserez l'harmonie si vous faites preuve de moins d'égoïsme. Une union basée davantage sur le travail ou les intérêts en commun que sur la passion serait une bonne solution pour vous.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les années font plus de vieux que de sages (E.-P. Raynal).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
Chanter des chansons paillardes, c'est comme vomir son repas (proverbe chinois).
La flèche sort de la blessure, mais le coup de langue reste dans le cœur (proverbe persan).