logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Portrait de femme

Votre signe Verseau et votre prénom Antonin (homme)

Votre signe : Verseau
Votre prénom : Antonin (homme)

● Plusieurs personnages coexistent en vous : on se perd en cherchant à vous connaître, et vous vous y perdez vous aussi ! Devrait-on vous qualifier d'idéaliste cynique ou de cynique idéaliste ? Vous êtes tout à tour charmant et exaspérant, immobile et agité, lymphatique et nerveux. Votre personnalité est tout un tissu de contrastes et de contradictions. Il vous plaît de dire n'importe quoi, rien que pour provoquer des réactions chez les autres. Seule constante dans votre caractère : vous vous interdisez de vous prendre au sérieux, de vous attendrir malgré votre émotivité réelle. Précis et minutieux, vous ne laissez personne avoir vraiment barre sur vous.

● Plutôt dilettante, vous connaissez des hauts et des bas continuels dans votre situation matérielle, mais cela ne vous affecte pas outre mesure. Votre carrière professionnelle est en dents de scie, avec des périodes de grande activité alternant avec des périodes creuses. Vous savez vous tirer des mauvais pas avec une grande habileté, et vous vous arrangez toujours pour retomber sur vos pieds.

● En amour, vous préférez le transitoire au durable. Rien n'est jamais définitif avec vous, car vous vous lassez rapidement. Vous aimez à jouer avec les espoirs et les coeurs. Pourtant, les unions et le mariage ont une influence capitale sur le cours de votre destin. Vous avez le don de susciter de grands dévouements.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles (Gottfried Leibniz).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
Les marbres et les grands sont froids, durs et polis (proverbe chinois).
La calomnie persiste au-delà de la mort (proverbe indien).