logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Cheval et votre prénom Hajjaj (homme)

Votre signe chinois : Cheval
Votre prénom : Hajjaj (homme)

● En ce qui vous concerne, une bonne parole suffit. Cette honnêteté fondamentale vous suit ou vous précède partout comme une ombre et est la clef de l'épanouissement de votre personnalité. C'est justement à cause d'elle que vous devenez pointilleux à propos de l'éthique et du comportement moral de ceux qui vous entourent ou que vous croisez sur votre route.

● Vous êtes intéressé par des réalisations complexes qui réclament un maximum de concentration mais qui font également appel à des qualités telles que l'esprit d'analyse, le sens de la précision, ou des dispositions pour les travaux pratiques, techniques et scientifiques. Vous menez ainsi toujours à bien ce que vous entreprenez.

● Pour votre santé, vous devrez éviter une alimentation trop carnée, génératrice de toxines, et aussi les plats trop relevés. Vous devrez aussi éviter les excitants, tout ce qui est nature à irriter les muqueuses, alors même que vous aimez le piment, le poivre, la moutarde et tous les mets épicés ! En revanche, les poissons et les fruits de mer vous sont très bénéfiques.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Que j'aime à la presser, quand sa taille légère / Emprunte du sérail les magiques atours; / Ou qu'à mes sens ravis sa tunique étrangère / D'un sein voluptueux dessine les contours (A. Bertin).
La douleur est le premier aliment de l'amour, et tout amour qui n'est pas nourri d'un peu de douleur meurt (Maurice Maeterlinck).
Deux ennemis sont l'un pour l'autre des yeux de lynx (proverbe chinois).
Un morceau donné à un affamé vaut un paquet donné à celui qui n'a plus faim (proverbe vietnamien).