logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Tigre et votre prénom Thamer (homme)

Votre signe chinois : Tigre
Votre prénom : Thamer (homme)

● Vous êtes un peu un alchimiste dans l'âme, dont l'ambition consisterait alors à combiner les substances rares, qualitativement exceptionnelles, pour parvenir à obtenir une forme, une formule ou une structure idéale. Ce souci de la perfection vous rend ainsi implacable dans la réalisation de vos projets ou dans la poursuite de l'objectif que vous vous êtes fixé.

● Professionnellement, vous pouvez exploiter le talent des autres ou vous nourrir de la beauté - de l'éditions d'art à la galerie de peinture, en passant par la vente d'objets précieux, la création de modèles originaux, le commerce de luxe, la publicité, les métiers où l'on peut manipuler un public anonyme.

● Afin de renforcer vos poumons - qui sont votre point faible -, de développer leur capacité, de calmer et de renforcer votre esprit, faites quelques exercices respiratoires tels que le Hata-Yoga nous les enseigne, par exemple. Vous aurez ainsi toujours en réserve un deuxième souffle.

● De toutes les combinaisons, vous êtes sans doute le moins misogyne, prêt à faire votre place, dans l'égalité, à la fille qui méritera votre estime. Mais, avant de trouver votre merle blanc, vous pourriez bien additionner les divorces et les ruptures !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La vertu est la route la plus courte vers la gloire (Héraclite d'Ephèse).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois).
La faim fait sortir le loup du bois (proverbe français).