logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Dessin d'un couple chinois en tenue rouge se tapant les mains

Votre signe chinois Coq et votre prénom Younes (homme)

Votre signe chinois : Coq
Votre prénom : Younes (homme)

● Vous êtes un individu extrêmement difficile à définir, car votre personnalité est fluctuante, variable, en laquelle le meilleur et le pire peuvent se côtoyer, se succéder.

● Votre pouvoir d'action s'exerce surtout dans un contexte traditionnel ou au service de principes, d'idées, d'éléments qui ont fait leurs preuves mais qui sont peut-être tombés dans l'oubli, en désuétude ou qui ne sont pas reconnus et appréciés à leur juste valeur. On peut dire de vous que vous êtes un précurseur du passé. Votre tâche est alors de faire remonter à la surface ces valeurs oubliées, et vous vous y employez avec beaucoup de savoir-faire.

● Vous paraissez plutôt fragile, vous vous sentez presque toujours patraque, vous souffrez souvent de petits malaises mal définis. Et pourtant, cette apparence extrêmement vulnérable est trompeuse, car vous possédez en réalité un fond plus solide qu'il n'y paraît.

● Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de vous fondre avec l'autre, de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est grandi par vous : pour vous, ce peut être l'aboutissement de toutes vos idées - le don de soi, le sacrifice, la beauté, l'élévation - mais aussi les désillusions !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Se couper les doigts à scier le cumin (Théocrite).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Le bonheur, c'est la vertu parfaite (proverbe chinois).
La conversation raccourcit la route, et le chant le travail (proverbe russe).