logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Homme travaillant à son bureau, regardant son ordinateur

Izsak (homme) : À chaque homme son parfum

Votre prénom : Izsak (homme)
Votre parfum : Azzaro pour homme
Azzaro pour homme

● A l'image de son créateur Loris Azzaro, Azzaro pour homme est un cocktail unique d'humour, d'éclat, de modernité et d'élégance masculine.

● Depuis sa création en 1978, ce parfum a remporté un succès international considérable : une alchimie savante et innovante qui s'harmonise autour de 320 composants et dont plus de la moitié sont d'origine naturelle.

● Azzaro pour homme est aussi devenu peu à peu le spécialiste des soins de l'homme contemporain. Une ligne de soins très complète qui couvre tous les besoins d'un séducteur irréprochable.

● Notes de tête : Anis, citron, lavande, basilic.

● Notes de coeur : Vétiver, géranium, mousse de chêne.

● Notes de fond : Ambre, musc, santal, patchouli.

● Sûr de lui et de sa séduction, Azzaro pour homme a été conçu pour la main de l'homme. Ses lignes pures et ses arêtes vives révèlent la solidité, la perfection et l'éclat d'un flacon qui traverse les décennies.

● Insufflées par les rayons chatoyants du soleil, ses belles couleurs ambrées évoquent instantanément l'intensité chaleureuse de l'Eau de Toilette.

● La sobriété du flacon et son aspect masculin, renforcé par le noir et l'Argent, attirent les grands séducteurs que sont les hommes Azzaro pour homme.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé. / Et le feu mal éteint est bientôt rallumé (Corneille).
Aimer qui ne t'aime pas, c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt (proverbe nigritien).
Le sage est avare de paroles (proverbe chinois).
L' amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).