logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Evan (homme)

Votre prénom : Evan (homme)
Votre pierre porte-chance : L'obsidienne mouchetée
L'obsidienne mouchetée

● Inciter à compréhension et à la tolérance dans les rapports amoureux ; donner du flair pour bien deviner les désirs de l'être cher.

● Aider à faire fructifier habilement ses revenus ; procurer un avantage sous la forme d'une prime, d'une augmentation, ou d'un gain aux courses ou au Loto.

● Donner un teint reposé et une belle peau en combattant impuretés, boutons, cicatrices et vergetures ; stimuler la sexualité ; protéger contre les accidents corporels.

● Soutenir toutes les activités professionnelles, en particulier celles qui touchent de près ou de loin à l'enseignement, la construction ou la médecine.

● Prévenir ou lever les malentendus en famille ; favoriser les relations avec les personnes âgées de son entourage, notamment avec ses parents.

● Aider à avoir une meilleure reconnaissance sociale en développant les capacités d'expression orales et écrites.

● Donner les moyens de transformer l'échec en réussite, l'humiliation en gloire, l'hostilité en complicité, le malheur en bonheur.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Tout plaisir est par lui-même un bien, encore que tout plaisir ne doive pas être recherché, toute douleur est un mal, encore que toute douleur ne doive pas être évitée (Diogène Laërce).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
L'écriture ne peut suffire à exprimer la force de la pensée ; les paroles ne sauraient rendre complètement la pensée (proverbe chinois).
Ouvrage commun, ouvrage d'aucun (proverbe italien).