logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Pancarte marquée 'Stress' avec le dessin d'une personne couchant sa tête sur son bureau devant son ordinateur

Vaincre le stress suivant votre prénom Himaya (homme)

Votre prénom masculin : Himaya

Votre moyen de vaincre le stress :
Faire l'amour souvent

● Tout le monde le sait et tous les médecins vous le diront : l'activité sexuelle est, entre autres, un excellent exercice relaxant et un incomparable soporifique. Pour combattre ou prévenir le stress, rien de tel que de succomber aux injonctions d'Eros !

● On a pu remarquer que les chimpanzés cherchent à s'accoupler non seulement lorsqu'ils sont en chaleur, mais chaque fois qu'ils sont contrariés ou stressés. C'est dire que les relations sexuelles sont pour eux un bon moyen naturel de relaxation et de détente. Or le chimpanzé est l'animal le plus proche de l'homme.

● Faites donc l'amour souvent et de bon coeur. Plus vous gémirez, plus vous halèterez, plus vos ébats seront passionnés, et plus détendu et plus serein vous serez !

● Et si vous n'avez pas de partenaire ? Procurez-vous alors des orgasmes par d'autres moyens. On constate chez les animaux mammifères que la masturbation est une pratique courante pour faire baisser les tensions ; or les êtres humains appartiennent au règne mammifère !

Suggestion de lecture : consultez
Savoir gérer son stress - se libérer des émotions négatives


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La maladie d'amour ne tue que ceux qui doivent mourir dans l'année (Marguerite de Navarre).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
La grande prospérité dépend du Ciel, la petite prospérité dépend de l'application (proverbe chinois).
Mieux vaut être oiseau de misère qu'oiseau de volière (proverbe occitan).