logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Femme tenant dans ses deux mains des liasses de billet de banque

Votre prénom masculin Vuai et les rapports avec l'argent

● Grâce à votre dynamisme, votre débrouillardise et votre culot même, vous gagnez de l'argent assez facilement - en tout cas plus facilement que la plupart d'autres gens. De plus, vous avez souvent de la chance, probablement parce que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand).

● L'ennui, c'est que vous n'avez guère le sens de l'économie. Bien sûr, vous n'êtes pas excessivement dépensier, vous ne jetez pas inconsidérément votre argent par la fenêtre. Mais trouvez indigne, dégradant, fatigant d'être près de ses sous ; vous voulez que votre argent soit entièrement votre esclave et ne daignez pas lui accorder une attention quelconque.

● Cependant, cette attitude trop désinvolte vis-à-vis de l'argent peut parfois vous causer des torts. Si vous ne voulez pas réduire votre confort en réduisant vos dépenses, rien ne vous empêche cependant de dépenser de façon judicieuse. D'autre part, il n'est pas inutile de penser que la gestion de vos finances doit suivre certaines règles objectives et non pas se faire à coups d'inspiration. Ne vous lancez pas dans des dépenses si celles-ci ont pour première conséquence l'effet de vous endetter ; vous le regretteriez amèrement par la suite, car "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Syrus).

Suggestion de lecture : consultez
Un prénom pour bébé


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il est plus facile de trouver la Fortune que de la retenir (Syrus).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras (proverbe chinois).
C'est une demeure bien triste là où la poule glousse plus fort que le coq (proverbe anglais).