logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 400.000 prénoms
Image de pierres précieuses

La pierre de chance pour votre prénom Nassif (homme)

Votre prénom : Nassif (homme)
Votre pierre porte-chance : L'amazonite
L'amazonite

● Favoriser la sincérité et la tendresse dans les relations amoureuses ; rehausser le sex-appeal, ou s'il est déjà au top niveau, inspirer des désirs amoureux explosifs.

● Procurer une rentrée d'argent inespérée ou un avantage matériel inattendu ; aider à la récupération des sommes prêtées.

● Stimuler et tonifier le corps aussi bien que l'âme, en réduisant le stress, en éliminant les toxines et en soulageant les blessures psychiques.

● Protéger contre la jalousie des collègues ou les peaux de banane des concurrents ; aider à faire les bons choix professionnels, à flairer la direction du vent.

● Aider la vie au foyer à donner toutes les satisfactions auxquelles on est en droit de s'attendre ; favoriser l'embellissement ou la rénovation du logement.

● Rendre plus sociable et plus ouvert aux autres ; procurer des occasions de belles rencontres amicales ; permettre l'accès à un club très fermé.

● Donner du courage pour affronter les difficultés du moment, notamment les difficultés financières ou amoureuses ; favoriser le contentement et la paix de l'âme.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'aveugle se détourne de la fosse où tombe celui qui a des yeux (Les Mille et Une Nuits).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre (proverbe chinois).
Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants ! (proverbe anglais).