
Numéroscope 2023
Nombre de destinée 9
●
Amour
Votre vie de couple risque d'être agitée au cours des quatre premiers mois. Des heurts avec votre partenaire perturberont vos relations. Une brève embellie surviendra ensuite. En juillet et août, vous éprouverez brusquement un sentiment d'angoisse qui vous poussera à vous montrer jaloux, possessif et exclusif. Votre partenaire n'appréciera pas ! Pour le reste de l'année, vous profiterez pleinement des joies de l'amour.
●
Travail
La période de février à juin sera très faste pour vos activités professionnelles. Elle pourrait marquer pour certains d'entre vous l'apogée d'une carrière ou d'un projet. Le climat cosmique du second semestre inclinera à prendre des risques excessifs. Il vous faudra alors faire preuve d'une prudence accrue dans vos décisions pour éviter de faire avorter certains de vos projets, qui sont pourtant en bonne voie de réussite.
●
Santé
D'avril à novembre, votre vitalité suivra une courbe ascendante grâce à un climat cosmique très tonique. Le fait pourra avoir d'heureuses répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi. Néanmoins, risques d'insomnies ou de migraines pendant les trois premiers mois de l'année. Ceux qui sont prédisposés aux troubles circulatoires verront leur état s'aggraver en décembre.
●
Argent
Les astres vous soutiendront de tout leur poids : quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez. Mais ce n'est pas une raison pour dépenser inconsidérément votre argent. Évitez les découverts bancaires, les dettes et les engagements excessifs que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. À l'automne, la fourmi prendra le pas sur la cigale : vous ferez de très bons placements à long terme.
Citations
Les remords sont plus douloureux que les coups (Démophile).Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Entre époux, pas de querelle qui résiste à la nuit (proverbe chinois).
Qui veut bien sauter recule (proverbe allemand).