logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Couple s'enlaçant

Le meilleur parfum pour votre nom de Jeune fille : Rondeau

Votre nom de Jeune fille : Rondeau
Votre parfum : N°5 de Chanel
N°5 de Chanel

● Un bouquet fleuri frais imaginaire.

● L'élégance se partage, l'allure est unique, chacun la sienne, nécessairement simple et naturelle. Celle de Mademoiselle, racontée par ses proches - grands écrivains ou amis de toujours - a inspiré Jacques Polge, le Nez de Chanel. Son nouveau parfum aidera chacun à donner du sens à sa propre allure.

● Finies les notes de tête, de coeur et de fond. Allure abandonne ces notions traditionnelles pour une approche multi facettes. Six exactement, qui se chevauchent et se répondent, sans qu'aucune ne prenne le pas sur les autres. Fin compositeur, Jacques Polge veille à cet équilibre où chacun peut se retrouver et construire sa propre allure. Créée en 1996, cette cinquième fragrance féminine annonce le 21ème siècle et entérine le règne de "l'être".

● Une Facette Fraîche monte née du cédrat de Calabre, la seconde est fruitée, gourmande et pétille sous la mandarine de Sicile. Le jasmin, griffe de tous les parfums Chanel, affirme la suivante, Fleurie Intemporelle. Viennent ensuite la Fleurie Imaginaire fruit de la rencontre du magnolia, du chèvrefeuille et du nénuphar puis la Boisée, enfin, exaltant la sensualité tendre et réservée de la vanille de La Réunion. Chaque femme pourra les interpréter de façon différente. Chaque femme aura sa propre Allure.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

On ne vit qu'en laissant vivre (Wolfgang Goethe).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Qui espère la venue d'une grue ou d'un cygne dédaigne une chance passagère (proverbe chinois).
L'affamé n'a ni religion ni foi (proverbe persan).