logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Jeune fille Roques (femme) et votre signe astral Lion

● Vous réunissez en votre personne un grand nombre de qualités humaines. On doit vous compter parmi les meilleures citoyennes du monde. Votre honnêteté est sans faille, votre générosité n'a pratiquement pas d'égale. Vous avez le sens profond du devoir. Bien souvent vous faites plus que ce qui est attendu de vous, dans un domaine ou dans un autre.

● Avec vous, il n'y a jamais de demi-mesures : c'est tout ou rien, et cela est particulièrement vrai de votre alimentation. Soit vous jeûnez jusqu'à vous rendre malade, soit vous engloutissez des quantités impressionnantes de nourriture. Dans l'un et l'autre cas, votre comportement ressemble beaucoup à un réflexe d'autodestruction, qui sous-tend votre personnalité.

● On trouve beaucoup de femmes politiques dans cette combinaison astrale. Il est vrai que leurs vertus, comme leurs vices, s'accordent avec cette orientation : goût du pouvoir et de l'action, amour du travail et des responsabilités, besoin de dominer en même temps que d'être utile.

● Côté coeur, vous êtes chaleureuse, ouverte, vous avez du charme, et vous rêvez de vivre un amour exceptionnel. Mais vous ne faites pas toujours la part de la réalité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Sachons bien que nos amis préfèrent infiniment discourir sur leurs propres mérites que d'écouter le récit des nôtres (Dale Carnegie).
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour (B. Disraeli).
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux (proverbe chinois).
La cruche ne suinte que ce qu'elle contient (proverbe persan).