logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Jeune femme en robe

Votre nom de Famille Jouan (homme) et votre signe astral Cancer

● Les esprits méthodiques pourraient vous reprocher de procéder souvent à d'invraisemblables amalgames. C'est que votre imagination vous rend sujet à des visions, des aspirations, des pressentiments et des prémonitions qui vous font vivre souvent dans une sorte de rêve éveillé. Plutôt indolent, vous aimez vivre au jour le jour et au gré de votre humeur changeante, sans vous faire trop de soucis, sans vouloir vous imposer une ligne de conduite bien précise.

● Dans votre vie professionnelle, vous devez lutter d'une part contre une certaine tendance à la passivité, et d'autre part tenir compte d'un manque de rapidité lorsqu'il s'agit de retourner la situation à votre avantage. C'est ce qui fait d'ailleurs que bien souvent, vous laissez à votre famille le soin de diriger vos choix.

● Votre visage lisse et serein dissimule souvent une anxiété latente, que vous avez du mal à maîtriser. Mais, si vous commencez à prendre des médicaments, y compris des somnifères, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer. Vous avez intérêt à mener une vie saine dont les sports violents seront exclus. Mais le ping-pong, le tennis, un peu de jardinage, la marche, le saut à la corde vous feront beaucoup de bien.

● Si vous n'êtes pas toujours un époux parfait, vous êtes en général un fiancé délicieux par la tendresse et la poésie que vous savez créer dans le monde sentimental. Ce cachet de romanesque est l'une de vos plus attachantes qualités, mais aussi un piège lorsque vous ne trouvez pas dans votre partenaire une personne susceptible de répondre à vos aspirations.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut beaucoup de mérite pour sentir vivement celui des autres (Joseph de Maistre).
L'argent dépensé en amour ne retourne pas à la bourse (proverbe persan).
Qui cède le haut du pavé s'élargit le chemin (proverbe chinois).
Que de maladies qui ne sont en réalité que des guérisons ! (proverbe persan).