logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Des liasses de billes de banque dans les mains d'une femme

Votre nom de Jeune fille Beaumont et l'argent

● Les aléas pécuniaires passent sur votre tête comme de l'eau sur celle d'un canard : ils ne vous affectent guère. C'est que vous considérez les mouvements d'argent comme un jeu et que dans tout jeu on peut aussi bien gagner que perdre ! De plus, vous êtes très débrouillarde : dans des circonstances qu'on croit critiques, vous voilà tombée sur un filon d'or, comme par enchantement.

● Cependant, malgré votre je-m'en-fichisme exacerbé et votre belle débrouillardise, vous devez reconnaître que vous passez parfois par des phases extrêmement pénibles et qui vous donnent des sueurs froides. Pourquoi, alors, ne pas réviser votre comportement afin d'avoir plus de sérénité et de jouir davantage de la vie ? Il ne vous faudrait pas beaucoup pour y arriver : un peu de sérieux dans la gestion de vos finances, en petit d'effort d'épargne, et le tour sera joué !

● On vous conseillera de chercher à faire des économies astucieuses qui vous permettent de vivre bien en dépensant moins. Si vous souhaitez acheter un véhicule, par exemple, ne partez pas tête baissée chez le premier concessionnaire rencontré. Dans le contexte économique actuel, tous les garagistes sont prêts à faire de gros efforts. En négociant, vous obtiendrez facilement des remises, en plus de petits cadeaux comme autoradio, toit ouvrant, peinture métallisée, etc.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Où le cœur est préparé au mal, l'occasion se fait rarement attendre longtemps (W. Scott).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Vivre, c'est grimper au sommet de la montagne de couteaux et descendre au fond de la mer de feu (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).