logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Avril 2024 pour Kaïs (homme)

Icône Climat général Climat général
Loin de vous cette fois-ci la tendance à fuir la réalité. Avec la planète Uranus bien en place dans votre Ciel natal, vous excellerez dans le réel et le concret. Construisez, bâtissez, agissez en pensant au présent et à l'avenir. Ce que vous entreprendrez cette période aura des suites très encourageantes.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vos nerfs seront fortement mis à contribution, et vous risquez de réagir avec agressivité ou du moins avec impatience. Méfiez-vous de l'argent facile en apparence ; ne comptez pas sur des gains au jeu pour renflouer votre trésorerie. Les rapports avec vos collègues de travail seront bons, mais à condition d'éviter les discussions non professionnelles. Vous pourriez avoir les pieds sensibles ; le recours à un pédicure ne serait pas une mauvaise idée.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Gare aux coups d'épée dans l'eau, aux difficultés de contacts avec les autres ! Vous ne serez guère avantagé dans le domaine juridique ces jours-ci. Un nouvel amour pourra apporter un air de fraîcheur dans votre vie. Vous serez sujet à des problèmes de circulation sanguine ou de mauvaise élimination ; ne surchargez ni votre foie ni votre estomac. Tout ira bien dans votre foyer pour l'instant ; mais les choses pourraient bientôt se gâter à cause d'un malentendu ridicule !


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La justice est une si belle chose qu'on ne saurait trop l'acheter (A.-R. Lesage).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
Peut-on emprunter des fleurs à Bouddha pour les lui offrir ? (proverbe chinois).
Peu de lois, bon État (proverbe allemand).