logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Avril 2024 pour Andrea (homme)

Icône Climat général Climat général
Vous aurez du mal, au cours de cette période, à adapter vos réactions aux circonstances et aux interlocuteurs qui sont en face de vous. Résultat : vous en ferez toujours un peu trop ou pas assez, et cela risque de vous nuire. Sachez que "le juste milieu est le meilleur." (Phocylide de Milet).

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vos amis pourraient vous décevoir. Pourtant, laissez-leur une chance de s'expliquer au lieu de les juger sommairement et de les condamner sans appel. Vous verrez que vous ne regretterez pas d'avoir été compréhensible. Les bons aspects astraux vous permettront d'exprimer votre créativité. Les projets les plus difficiles, les plus casse-cou pourront aboutir contre toute attente. Vous aurez l'impression que tout se ligue contre vous : votre conjointe vous paraît moins affectueuse, vos enfants plus insupportables que jamais, vos collègues moins gentils, le fisc plus vorace !

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
L'ambiance planétaire générale vous stimulera. Vous aurez envie de vous montrer à la hauteur des circonstances. Nombre d'entre vous vont se passionner pour la vie collective, au point d'entrer dans un parti ou de créer une association. Suivez votre penchant. La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations. Vous vous sentirez très bien en compagnie de votre partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La vérité se meut dans des limites, le champ de l'erreur est immense (Henry Bolingbroke).
L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire (Beaumarchais).
Qui gagne son procès gagne poule et perd vache (proverbe chinois).
Dans la maison du forgeron, la broche est en bois (proverbe brésilien).