Horoscope hebdomadaire pour Spiridon (homme)
Lundi 4 -- Dimanche 10 Novembre 2024
●
Amour
Couples : Vénus, la déesse de l'amour, va mettre de l'animation dans vos amours. Pour la plupart des natifs, il y aura un regain de sensualité et de complicité. Mais quelques couples auront du mal à éviter les disputes qui, heureusement, se termineront en général par une réconciliation sur l'oreiller.
Célibataires : Une période prometteuse et haute en couleur. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser agréablement leur existence entière.
●
Argent
Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.
●
Santé
Vénus devrait vous protéger sur le plan santé. Mais attention à Mars, dysharmonique, qui pourrait vous perturber sur le plan énergétique. Tantôt trop nerveux, tantôt manquant de tonus, vous aurez du mal à garder l'équilibre. Une seule solution : respecter une bonne hygiène de vie.
●
Travail
Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demande rien, et de vous attirer des complications !
●
Famille
Climat familial très agréable. La tendresse régnera entre vous et vos proches. Vous aurez sans doute droit à une visite de parents assez éloignés mais que vous aimez beaucoup. Essayez de vous libérer pour passer le maximum de temps avec eux. En ce qui concerne vos enfants, tout marchera comme sur des roulettes.
Citations
Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume (Clément Marot).
La vie est mouvement et repos (proverbe chinois).
La cruche ne suinte que ce qu'elle contient (proverbe persan).