logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Ilyan (homme)

Icône Climat général Climat général
Pluton en cet aspect vous fera comprendre que l'existence de problèmes dans notre vie n'est pas à proprement parler un problème, c'est-à-dire une question difficile à résoudre. C'est précisément un phénomène irréductible, inévitable, insoluble. Nous devons nous y faire avec bonne grâce. "Ce qui ne peut être éviter, il le faut embrasser." (Shakespeare).

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Si les négociations que vous menez en ce moment traînent en longueur, sachez faire les concessions nécessaires pour les faire aboutir. Votre vie trépidante ne peut déboucher que sur une fatigue nerveuse dont vous devez tenir compte. Vous serez contraint de vous reposer et de vous détendre. Certains de vos travers seront amplifiés et agaceront beaucoup votre entourage. Mais le plus souvent vous vous en étonnerez puisque vous ne vous en rendrez pas compte du tout.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Vous aurez besoin d'être l'objet de mille attentions et de mille prévenances. Parfois, cependant, les êtres que vous aimez se montreront assez distants, et vous en éprouverez une profonde amertume. Ne dramatisez pas la situation. L'environnement astral sera frustrant côté coeur. Il ne présage guère de joies et de satisfactions, mais plutôt une ambiance triste, assombrie par une séparation, un éloignement, un deuil, ou plus simplement par des malentendus, un choc d'humeurs. L'aide de vos proches vous sera très utile, sinon indispensable, pour retrouver l'équilibre.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La véritable science enseigne, par-dessus tout, à douter et à être ignorant (Mguel de Unamuno).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Quand il y a du riz qui moisit à la cuisine, il y a un pauvre qui meurt de faim à la porte (proverbe chinois).
Trop de Kyrie Eleison finit par lasser Dieu (proverbe grec).