Horoscope 2024 pour nom de famille Lienard
Climat général
● Vous vous dirigerez vers une plus grande stabilité, et vous aurez tendance à avoir une vision plus claire et plus juste des problèmes à résoudre ainsi que des moyens à employer. Mais en même temps, vous serez enclin à commettre quelques excès. Tâchez d'avoir un peu plus de suite dans les idées. Cela dit, vous serez souvent enclin à exprimer avec plaisir et à fond votre côté fonceur. Autant dire que vous vivrez à mille à l'heure et que vous ne prendrez guère le temps de souffler ou de soigner vos roses. Vous trouverez enivrant ce genre de vie. Cependant, des ennuis de toutes sortes vous attendent au coin de la rue si vous continuez longtemps ce rythme infernal.
● Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).
Vos Amours
● Vie amoureuse très instable courant hiver. Vos élans seront contrariés, et vous aurez grand mal à vous fixer. Vos relations auront tendance à se dégrader pour des riens, et les querelles naîtront de petits détails insignifiants mais montés en épingle. Le mois de mars fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. Si vous êtes célibataire, n'engagez pas votre coeur en ce moment.
● En revanche, les vibrations mercuriennes d'avril à août rehausseront votre douceur et votre subtilité de caractère. On vous recherchera pour votre pudeur et votre profondeur. Bref, au-delà du voile des apparences, on vous appréciera vraiment pour ce que vous êtes. Pas sûr, pourtant, qu'on sache vous exprimer tout de suite ce qu'on ressent pour vous !
● En automne, attention à de rudes orages sentimentaux, à des risques de frustration, de rupture, à des remous en tous genres. Vous serez probablement triste, sans trop oser le montrer, et tenté de tout laisser tomber. Évitez les coups de tête et les décisions prises sous le choc d'émotions mal maîtrisées.
Votre Profession
● Soucieux de la perfection et un brin maniaque, vous aurez bien peu d'indulgence pour vos collègues qui ne possèdent pas ce sens aigu du détail. Ne vous étonnez donc pas si vous vous trouvez l'objet d'une hostilité générale en avril, mai et juin. Soyez conscient par ailleurs du fait que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).
● Votre intelligence vive et votre petit côté génial feront des merveilles le reste de l'année. On vous permettra même d'exercer vos talents dans une nouvelle situation professionnelle intéressante.
Votre Santé
● Votre énergie sera décuplée et votre santé resplendissante de février à juillet. Malgré une vie sociale très agitée, essayez de vous ménager quelques périodes de calme et de réflexion au cours de ces mois. Les astres étant en aspect bénéfique, vous pourriez décider d'entreprendre avec succès un régime amaigrissant ou un programme de remise en forme.
● Le reste de l'année, vous serez sensible des bronches et des poumons ; méfiez-vous d'un éventuel refroidissement. La prudence au volant, ce n'est pas votre qualité dominante ; pourtant, il vous faudra bien être moins distrait, sous peine d'avoir à en payer les conséquences.
Votre Chance
● Ne succombez pas à la tentation des combinaisons financières plus ou moins douteuses ou à la limite de la légalité. Même si elles peuvent vous aider à passer un cap difficile - mais rien n'est moins sûr ! -, elles laisseront des séquelles très pénibles et peut-être même catastrophiques. Fin juin, jouez à un jeu de hasard : vous aurez des chances de gagner quelque chose ; mais ne jouez pas gros, car il existera quand même des risques.
Citations
L'amour n'as pas de meilleur ministre que l'occasion (Cervantès).
Le plus beau lendemain ne rend pas la veille (proverbe chinois).
Ne te brûle pas les doigts pour moucher la chandelle d'autrui (proverbe anglais).