logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Juin 2024 pour Noiya (femme)

Icône Climat général Climat général
L'ambiance astrale de la période est apte à vous transformer en douceur, presque imperceptiblement, faisant tomber vos résistances, vous libérant de votre côté raisonneur et raisonnable. Vous laisserez plus libre cours à votre sensibilité et à vos inspirations.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vous aurez l'occasion de nouer de nouvelles amitiés qui s'avéreront excellentes à plusieurs titres. Ne soyez pas anxieuse pour l'avenir, vous serez bien protégée par les astres. Risque de dissensions dans votre couple ; surveillez vos paroles et soyez d'une parfaite honnêteté afin que la situation n'atteigne pas le point de non-retour. Sachez qu'un échec peut être très constructif ; vous ne devrez donc pas vous laisser démoraliser.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
La nervosité et l'agressivité seront à l'ordre du jour. N'abusez pas des excitants -- café, thé, alcool, viande rouge, fromages très forts et très salés. Remettez-vous au sport, ou pratiquez une activité de détente comme le bricolage ou le jardinage. Vous consentirez de grands efforts pour consolider vos liens sentimentaux. Apprenez à mieux vous organiser, et vous aurez davantage de temps pour vos loisirs.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il faut honorer nos maîtres plus que nos parents, car si nos parents nous ont donné la vie, nos maîtres nous ont donné le moyen de bien vivre (Philoxène de Cythère).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).
La raison se tient entre l'éperon et la bride (proverbe anglais).