logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Éva (femme)

Icône Climat général Climat général
Saturne sera en conjonction avec la Lune. Il s'agit là d'une position peu importante, qui ne devrait pas donner de résultats bien nets. Cet aspect plutôt subtil conseillera de mettre de l'ordre, de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants, et d'oeuvrer pour une simplification de l'existence dans bien des domaines.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vous allez investir toute votre énergie dans l'amour ; vous vous livrerez à une recherche effrénée de nouvelles conquêtes ou de nouvelles satisfactions sensuelles. Sensibilité accrue au froid ; couvrez-vous bien afin d'éviter un rhume ou une angine. Soyez modérée dans vos réactions, qui risquent d'être vraiment disproportionnées ces jours-ci. Vous savez ce qui est bon pour vous ; alors, n'écoutez que votre petite voix intérieure au lieu de vous fier aux avis du premier venu.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable ; consommez des agrumes, buvez des citronnades chaudes sucrées au miel. Vous aurez tous les atouts en main pour réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Mais tout ne sera pas simple dans votre vie amoureuse : votre sexualité sera en baisse, vos élans auront trop de pudeur. N'agissez pas sans réfléchir ; il est essentiel de faire preuve de bon sens et de pondération.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Qui soutient un coupable se rend complice de sa faute (Syrus).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
L'esprit cultivé est son propre paradis, l'esprit ignorant son propre enfer (proverbe chinois).
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan).