logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Juin 2024 pour Duong-Câm (femme)

Icône Climat général Climat général
Sous l'influence de Jupiter en excellent aspect, vous semblerez prendre pour devise cette sentence de Désaugiers : "Mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." Rien ne vous intéressera autant que le présent. Vous tiendrez à tirer le meilleur parti possible des opportunités qui se présenteront au fil des jours. Vous saurez vivre et apprécier, dans l'instant, les moments agréables. Ah, si vous pouviez être toujours aussi sage !

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vos relations sentimentales et familiales seront beaucoup plus harmonieuses que dernièrement. Voici venir le temps d'assainir vos finances pour éviter les chroniques acrobaties budgétaires qui vous épuisent. Célibataire, vous aurez une folle envie de vous marier. Vivant en couple, vous connaîtrez un regain de passion. Pour une fois, sachez écouter votre coeur et mettez votre raison de côté.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Vous reprendrez goût à l'effort physique, ce qui est une excellente chose. Faites quotidiennement un peu de gymnastique ou de sport, cela vous fera beaucoup de bien. Même si elles vous ennuient, ne vous dérobez pas à vos diverses responsabilités. Ne prenez pas des libertés vis-à-vis de la loi pour atteindre vos buts : c'est dangereux ! Vous devrez penser à renvoyer l'ascenseur si on vous a rendu un service.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Vieillir : c'est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps (Esprit Auber).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Le crédule court après le vent et les ombres (proverbe chinois).
Si en bâtissant on écoutait les avis de tout le monde, le toit ne serait jamais posé (proverbe mongol).