logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Avril 2024 pour Chloé (femme)

Icône Climat général Climat général
Un petit échec vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu'il est bon de forcer un peu la chance - "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence." (Proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Le moral sera plutôt chancelant, l'esprit virera plutôt à la mélancolie ; vous essaierez de croquer la vie, mais le coeur n'y sera pas. Des rencontres importantes en perspective : certaines d'entre elles auront une influence décisive sur votre vie. Climat propice à des changements agréables dans votre vie professionnelle ; redoublez d'efforts. Écoutez votre partenaire ; il ne manquera pas de vous ouvrir de nouveaux horizons.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Votre vie conjugale risque d'être des plus mouvementées ; cherchez à trouver un terrain d'entente avec l'autre pour sauver votre couple. Pas de problème majeur de santé, mais il faudra surveiller la circulation sanguine et le taux de cholestérol. Vous pourrez proposer à vos supérieurs un nouveau projet ou une demande d'augmentation. Montrez-vous raisonnable ; il est inutile de vous mettre dans une situation embarrassante rien que pour prouver quelque chose.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'imagination est la folle du logis (Malebranche).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
S'approprier les paroles d'autrui, c'est lui voler son âme (proverbe chinois).
L'homme crée la fortune, mais la fortune n'a jamais créé l'homme (proverbe vietnamien).