logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Léandre (homme)

Icône Climat général Climat général
Ce sera une période d'expériences diverses mais qui pourra s'avérer très positive si vous avez la volonté d'en tirer le meilleur parti. Les astres vous seront assez favorables, mis à part quelques petits obstacles qu'il vous appartiendra de surmonter par vos propres moyens.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vous serez sans doute mal à l'aise et peu sûr de vous. Vous voudriez exprimer votre spontanéité, mais un je-ne-sais-quoi vous en empêchera. Il ne faudra pas trop compter sur les autres, sous peine de connaître des déconvenues. Des associations pourront vous être proposées ; ne les acceptez pas pour le moment, car il est possible qu'elles cachent quelque tromperie dont vous ne pourrez vous rendre compte que plus tard, c'est-à-dire trop tard. Vous serez tiraillé, écartelé entre le désir de vous imposer dans votre travail, de vous mettre en valeur, et l'envie de baisser les bras devant les obstacles.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Prenez grand soin de votre santé. Ne tombez pourtant pas dans l'hypocondrie, qui est elle aussi une maladie. Ne prenez des médicaments qu'en cas de réelle nécessité, et toujours sur avis médical. Vous remarquerez une incompatibilité sensible entre vos obligations et ce que vous souhaiteriez entreprendre. Dans le travail, vous ne rencontrerez aucun obstacle. Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Évitez toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts sont inévitables.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

L'excès de sommeil fatigue (Homère).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Trop familiers dans leur jeune âge se mépriseront devenus adultes (proverbe chinois).
Cuisine raffinée mène à la pharmacie (proverbe allemand).