logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple se tenant rapproché

Horoscope hebdomadaire pour Baptiste (homme)
Lundi 29 Avril -- Dimanche 5 Mai 2024

Icône Amour Amour
Couples : Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie.

Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire dès le début de la période, vous ne vous sentirez plus en quarantaine.

Icône Argent Argent
La période verra une augmentation sensible de vos ressources, peut-être par voie d'un héritage confortable, d'une succession, d'un legs ou d'une donation. En tout cas, vous jouirez d'une confortable aisance financière.

Icône Santé Santé
Votre énergie vous permettra de profiter à cent pour cent de cette période. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses.

Icône Travail Travail
Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Icône Famille Famille
Grandes satisfactions dans la vie familiale. Votre conjointe se montrera tendre et attentionnée. Ambiance de détente avec vos enfants. Vous recevrez en outre des visites agréables de vos proches.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La renommée sans profit ne vaut pas une obole (Cervantès).
L'amour et l'amitié s'excluent l'un l'autre (La Bruyère).
Petite faiblesse chez mon rival : grand avantage pour moi (proverbe chinois).
L'oie se promène si souvent dans la cuisine, qu'elle finit par rester à la broche (proverbe danois).