logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Lucy (femme)

Icône Climat général Climat général
Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis ; vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez vous en passer ; autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitante, indécise et mal à l'aise dans votre vie privée. Ne vous inquiétez pas trop de cet état de choses : les astres voudront seulement vous taquiner ; ils vous laisseront tranquille bien avant la fin du mois.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Le domaine professionnel sera favorisé ; on pourrait même prévoir un coup de chance ou une promotion flatteuse. Méfiez-vous d'une poussée de jalousie ou de possessivité de nature à incommoder votre partenaire, qui pourrait en prendre ombrage. Attention aux problèmes dentaires, provoqués par l'usure ou la décalcification. Paix en famille. Vous serez libre d'agir comme bon vous semblera ; ne vous laissez pas influencer indûment par autrui.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Votre bonne humeur retrouvée dénouera les différends qui existaient dans votre famille. Quelques troubles d'origine microbienne pourraient affecter la région génitale. Dans le travail, des erreurs sont possibles, erreurs souvent dues à un excès d'optimisme. Refusez toutes les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent. Chaque problème a sa solution ; il faudra faire travailler vos cellules grises.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Pour me tirer des pleurs, il faut que vous pleuriez (Boileau).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche (proverbe chinois).
Le sommeil du gardien est une lampe pour le voleur (proverbe persan).