logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Manas (femme)

Icône Climat général Climat général
Attention ! La présence conflictuelle de plusieurs astres dans votre Ciel natal agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, cette aspect pourrait instiller une tendance à la dissimulation, à l'hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnêtes, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Sachez que la lecture est pour votre esprit une alimentation indispensable. Ne lisez donc pas les bons livres : il y en a vraiment trop. Lisez uniquement les meilleurs. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à élargir votre activité professionnelle et en même temps à gérer avec soin vos finances. Vos efforts seront rapidement récompensés. Votre sens des affaires, des transactions semblera quelque peu émoussé. Ne forcez point votre talent, attendez quelque temps pour retrouver tout votre bagou.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Un peu de constipation, beaucoup de ballonnement, quelques énervements causés par vos enfants, et voilà votre période bien mal commencée. Heureusement, les astres vous offriront beaucoup d'occasions intéressantes. Pour tirer le meilleur parti des opportunités qui se présenteront, vous devrez vous tenir prête. Alors, concentrez vos forces et votre dynamisme et gardez bien les pieds sur terre. Vous aurez la possibilité de récolter abondamment les fruits des efforts fournis dans votre travail.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas (La Rochefoucauld).
La femme souffre plus que l'homme du mal d'amour, mais elle sait mieux le dissimuler (Euripide).
L'ennemi le plus dangereux cache une épée derrière chaque sourire (proverbe chinois).
Dieu est là où habite l' amour (proverbe russe).