Horoscope Novembre 2024 pour Solveig (femme)
Climat général
Les mauvais aspects de Neptune favoriseront les idées noires, un petit état dépressif, une angoisse diffuse et une grande tension nerveuse, surtout ressentis en milieu de la période. Vous ferez montre également d'une absence de souplesse d'esprit, d'un manque de diplomatie et d'adaptabilité dans les échanges avec autrui. Ne vous inquiétez pas outre mesure. Cherchez simplement à vous distraire, à vous changer les idées, et tout rentrera dans l'ordre avant la fin du mois.
Première quinzaine
Les amours seront bonnes ; mais vous aurez du mal à prendre des décisions lorsqu'elles s'imposeront, ce qui pourra vous valoir de nombreuses querelles. Les célibataires auront une vie sentimentale mouvementée. Des soucis professionnels viendront assombrir votre horizon ; des jalousies entre collègues se feront jour. Vous manquerez de punch malgré ce climat astral plutôt clément. Pour renverser la tendance, prenez beaucoup de vitamine B1. Consommez du riz complet, du foie de veau, des rognons de veau ou d'agneau, du lait demi écrémé.
Deuxième quinzaine
Période très propice à un comportement impulsif. Faites donc un effort tout particulier pour ne prendre des décisions qu'après une mûre et saine réflexion et non pas sous le coup de l'inspiration. Vous vous heurterez à vos proches s'ils refusent de se plier à vos exigences. Tâchez de mettre un peu d'eau dans votre vin. Vous rencontrerez chez votre partenaire une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous vous sentirez si comblée que vous retrouverez toute la joie de vivre et reprendrez le goût des plaisirs un peu relégués à l'arrière-plan depuis quelque temps.
Citations
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).
Pierre qui roule n'amasse pas mousse (proverbe français).