logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Chika (femme)

Icône Climat général Climat général
L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Évitez de démarrer un nouveau projet avant un mois ou deux. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie, que celle-ci concerne vos amours, votre travail ou votre vie sociale.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vous serez sujette à l'humeur noire ; réagissez, en cherchant à vous changer les idées, en faisant du sport, en recherchant la compagnie de vos amis intimes. Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus affectueuse. De bonnes perspectives de mutation professionnelle ; soyez prête pour ce changement, qui sera profitable. Respectez davantage les personnes qui vivent avec vous ; il faudra accepter des compromis.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Vos diverses opérations financières auront le vent en poupe : vous ne risquerez rien en faisant preuve d'audace. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti pour ces jours-ci ; si vous aviez jusqu'ici un épineux problème de coeur, vous le résoudrez. Ne vous laissez pas trop attendrir par le malheur des autres. Vous n'aurez pas droit à l'erreur cette fois-ci ; il vous faudra donc agir avec une grande prudence.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les bonnes paroles désaltèrent plus que l' eau fraîche (G. Herbert).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
La plus belle fille, c'est la sienne ; la plus belle récolte, c'est celle du voisin (proverbe coréen).