logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Gerald (homme)

Icône Climat général Climat général
Attendez-vous à des imprévus, vous qui ne souhaitez jamais être dérangé dans vos chères habitudes. Il faudra organiser au mieux votre emploi du temps si vous ne voulez pas être débordé ou déboussolé et par conséquent de fort mauvaise humeur.

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Vous risquez de demander l'impossible à votre partenaire, et d'être étonné si elle ne parvient pas à vous satisfaire. Tâchez de vous montrer plus raisonnable, plus réaliste. Vous pourrez vous distinguer dans votre profession. Si vous exercez un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur. Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Vous vous sentirez amorphe, sans ressorts. Rassurez-vous : les choses iront bientôt mieux. En attendant, forcez-vous à faire du sport ou de l'exercice.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre conception de la vie. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile. Attention au surmenage : les défenses de votre organisme seront affaiblies. Vous aurez tout intérêt à être un peu raisonnable.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Où ira le bœuf qu'on ne le mette à la charrue? (Cervantès).
Aphrodite aime les sourires (Homère).
Comment savoir si, mort, on ne rit pas de l'attachement à la vie ? (proverbe chinois).
On crie toujours le loup plus grand qu'il n'est (proverbe français).