logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Juin 2024 pour Otis (homme)

Icône Climat général Climat général
Vous ne passerez pas inaperçu ces jours-ci. Vous saurez montrer, énergiquement s'il le faut, que vous existez. Vous vous imposerez, tant par votre présence physique que par une redoutable efficacité. Vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent, surtout les plus fastidieuses. Et vous appliquerez à la lettre cette maxime d'Ovide : "Ou ne pas essayer, ou aller jusqu'au bout."

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Des difficultés à prévoir dans le secteur de la profession ; mais le courage et la persévérance seront très payants. Si vous voulez arrêter de fumer, ce sera le moment de vous sevrer, car vous en aurez la volonté nécessaire. Vos amours pourront être contrariées d'une façon ou d'une autre ; même une nouvelle rencontre s'avérera décevante. Ne vous mettez pas dans une situation difficile et ne dépensez pas à tort et à travers.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Si vous décidez de vous lancer ces jours-ci dans une entreprise à risques, prenez toutes les précautions nécessaires, car la conjoncture sera semée d'embûches. Faites preuve de sens de l'humour, ne prenez pas tout au sérieux et encore moins au tragique. Un ami pourrait vous décevoir ; ne vous appesantissez pas sur cet incident. Il vous faudra trouver un juste milieu entre travail et vie de famille.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

La reconnaissance est la mémoire du cœur (J.-B. de Massieu).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Attendre le moment propice, c'est avoir assez de force en soi pour retenir ses troupes (proverbe chinois).
Les traits de la médisance et de la calomnie sont acérés par les deux bouts ; ils blessent souvent la main qui les enfonce (proverbe indien).