logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux regardant dans la même direction

Horoscope Mai 2024 pour Kylian (homme)

Icône Climat général Climat général
C'est une période plutôt floue que vous allez vivre. Vous ne vous sentirez pas très en forme et vous aurez beaucoup de difficultés à vous concentrer sur vos problèmes. En revanche, il vous plaira beaucoup de vous attardez sur ceux des autres, et il vous arrivera d'y trouver d'excellentes solutions. N'est-il pas vrai qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même." (La Rochefoucauld) ?

Icône Première quinzaine Première quinzaine
Climat propice à l'instabilité affective : dispersion, aventures faciles, rencontres fortuites, tentations sans lendemain. Ne croisez pas le fer avec un ami, il serait plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l'amiable. Il y aura des choix professionnels difficiles à faire. Dormez plus que d'habitude. Il ne sert à rien de rester sur vos positions contre toute évidence ; acceptez de faire marche arrière sans façon.

Icône Deuxième quinzaine Deuxième quinzaine
Vous risquez d'être nerveux, irritable et morose ; faites un grand effort pour contrôler votre comportement et pour éviter de provoquer des heurts inutiles. Au lieu d'asticoter votre partenaire ou de gronder vos enfants pour un oui ou pour un non, veillez à renforcer vos liens avec eux. Gardez-vous de dépenser inconsidérément. Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier ; vous devrez faire preuve d'adaptabilité.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux prénoms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux prénoms appartiennent dans ce cas à un même prénom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Les gens qui n'ont jamais connu le bonheur ne sont peut-être pas réellement malheureux (Louis Bromfield).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Qui se laisse vivre au gré de ses désirs devient chaque jour plus faible (proverbe chinois).
On peut tout sonder, sauf le silence d'un homme (proverbe serbo-croate).