Horoscope hebdomadaire pour Saeed (homme)
Lundi 28 Octobre -- Dimanche 3 Novembre 2024
●
Amour
Couples : Vénus, la planète de l'amour, et Mars, le maître du désir, vont vous offrir une embellie sur le plan amoureux. L'horizon sera vraiment dégagé, et votre vie de couple sera harmonieuse et agréable.
Célibataires : La présente période, placée sous la férule de Vénus, offrira aux célibataires de très bonnes perspectives sentimentales. Ils n'auront pas à ramer encore beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l'amour.
●
Argent
Les influx vous apporteront stabilité et aisance matérielles. Plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à condition d'observer sérieux, réflexion, circonspection et sagesse. En somme, vous aurez le vent en poupe.
●
Santé
Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer. Surtout, ne changez pas sans raison de traitement si vous commencez à obtenir de bons résultats.
●
Travail
Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : belle réussite cette semaine.
●
Famille
Dans vos relations avec vos enfants, vous serez protégé par Jupiter, la planète de la chance et du bien-être. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, un désaccord pourra surgir entre eux et un de leurs enfants, ou un problème de discipline si ceux-ci sont encore petits. Essayez de ne pas vous énerver, cela ne réglerait rien ; la patience et le dialogue seront plus efficaces.
Citations
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry).
La beauté se trouve partout sous le ciel ; il faut chercher celle qui répond le plus à son coeur (proverbe chinois).
C'est trop parler qui a fait que le crabe n'a pas de tête (proverbe français).