logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image d'un minaret

Horoscope arabe 2024 pour Poignard arabe

● Poignard arabe : Premier Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Rien ne vous empêchera pas par moments de vous apitoyer sur votre sort. Qu'on ne vienne pas alors vous dire : "Pensez aux maux dont vous êtes exempt." (Joubert) ! Ce qui vous attristera, ce qui vous découragera, c'est l'amertume que vous concevrez envers la vie : vous êtes disposé à vous contenter de peu, dites-vous, et pourtant vos espérances sont déçues ! Allons donc, un peu d'objectivité. Avouez que vous êtes quand même mieux loti que des millions d'autres personnes. Et peut-être les choses iraient-elles mieux pour vous si vous preniez conscience que vous exigez trop de la vie et que vos moyens ne sont pas vraiment à la hauteur de vos ambitions.

Icône Prévisions Prévisions
Pour échapper au sentiment d'insécurité qui commence à vous envahir, cherchez à renforcer vos liens affectifs. Vous ne raterez pas une occasion de briller en société. Les célibataires trouveront un partenaire à leur mesure. Au travail, vous allez avoir des coups de chance imprévus. Petites tensions sur le front familial. Excellente chance côté argent. Tâchez d'avoir une alimentation saine et équilibrée ; vous avez l'habitude de manger mal ou trop, cela nuit à votre santé et à votre efficience ; consultez un diététicien ou un ouvrage spécialisé pour avoir des renseignements précis ; mais en général le simple bon sens suffira.

● Poignard arabe : Deuxième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Le Soleil en superbe aspect vous aiguillonnera. Vous serez bien décidé à faire voler en éclats barrières et obstacles vous séparant de vos objectifs. Si, par exemple, votre vie amoureuse est mal acceptée par votre famille en raison de la différence d'âge, de milieu ou de race de votre partenaire, vous serez prêt à partir en guerre contre les résistances et les tabous.

Icône Prévisions Prévisions
Vous aurez beaucoup d'imagination, mais il faudra savoir l'utiliser au mieux pour développer vos affaires. L'amour sera au rendez-vous : vous allez rencontrer une perle rare, et vous vous y attacherez aussitôt. Efforcez-vous de garder un rythme de sommeil aussi régulier que possible. Avec vos enfants, évitez d'établir des rapports de force. Votre manque de réalisme risque de vous jouer de bien mauvais tours ; méfiez-vous particulièrement des risques financiers excessifs et des opérations boursières effectuées à la hâte.

● Poignard arabe : Troisième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Ce sera une période d'expériences diverses mais qui pourra s'avérer très positive si vous avez la volonté d'en tirer le meilleur parti. Les astres vous seront assez favorables, mis à part quelques petits obstacles qu'il vous appartiendra de surmonter par vos propres moyens.

Icône Prévisions Prévisions
Le domaine financier comportera des embûches, et il vous faudra beaucoup de réflexion pour ne pas prendre la mauvaise décision. Essayez d'avoir moins d'obligations afin d'avoir plus de temps de vivre. Vous devriez rencontrer cette fois l'âme soeur, qui vous entraînera dans un tourbillon de bonheur amoureux ; mais ne songez pas aussitôt au mariage ! Précisez nettement votre objectif et poursuivez-le avec ténacité, car vous commencez en ce moment à traverser une phase d'évolution positive ; ne prenez aucun risque superflu ou excessif.

● Poignard arabe : Quatrième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Les natifs du signe doivent s'attendre à des jours un peu difficiles, où le climat général leur sera passablement contraire. Il obligera bon nombre d'entre eux à faire beaucoup plus d'efforts que d'habitude et pour des résultats parfois sensiblement moindres. Ceux qui ont tendance à compter sur autrui pour tirer leur épingle du jeu en seront pour leurs frais. Et ceux-là qui ont abusé des autres risquent de se retrouver seuls en face de leurs difficultés.

Icône Prévisions Prévisions
Des difficultés de la vie privée risquent d'accentuer votre tendance actuelle à la nervosité, voire à un peu de déprime. Obligez-vous à vous changer les idées. Veillez à ce que vos problèmes ne déteignent pas sur votre foyer. Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse. Nette sensation de lourdeur dans les jambes. Dans votre vie professionnelle, privilégiez souplesse et décontraction, car vous allez probablement vous épuiser à mener à bien un projet titanesque qui vous tient à coeur depuis longtemps, et certains ne le voient pas d'un bon oeil.


Citations

C'est bien plus souvent dans les petites choses que dans les grandes que l'on connaît les gens courageux (Baldassarre Castiglione).
Vie sans amour, année sans été (proverbe suédois).
À partir de quarante-quatre ans, les yeux commencent à piquer (proverbe chinois).
C'est un bon orateur, celui qui se convainc lui-même (proverbe anglais).