logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image d'un minaret

Horoscope arabe 2024 pour Fronde

● Fronde : Premier Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Vous aurez intérêt à vous rappeler constamment que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance." (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu le destin. Par contre, rien n'est plus néfaste que de se concentrer sur l'idée de l'échec, de la défaite ou de la malchance.

Icône Prévisions Prévisions
Attendez-vous à un événement amoureux exceptionnel : passion violente, irraisonnée, incontrôlable, et pourtant solide, heureuse. Certains problèmes financiers seront résolus comme par enchantement ; vous allez enfin pouvoir vous permettre quelques folies. Rapports mouvementés avec des personnes que vous n'avez pas vues depuis un certain temps. La chance passera très près de vous ; il faudra être extrêmement vigilant pour pouvoir la saisir.

● Fronde : Deuxième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Attention à votre imagination qui, subissant les mauvaises influences mercuriennes, risque de vous jouer de mauvais tours en cette période. Vous serez amené à soupçonner votre entourage de nourrir à votre égard des intentions pernicieuses. Vous croirez deviner juste alors qu'il ne s'agira que des échafaudages de votre imagination exacerbée.

Icône Prévisions Prévisions
Vous réussirez le mieux possible à inspirer confiance et à obtenir un surcroît de responsabilités. Vous aurez à tenir tête à des adversaires coriaces, mais c'est vous qui triompherez. Soyez prudent si vous pratiquez un sport ou si vous conduisez une voiture. Ne vous laissez pas entraver par des idées fixes : remettez-les en cause ! Dans votre vie familiale, des remous pourraient se produire ; vous direz nettement ce que vous avez sur le coeur, ce qui pourra blesser, mais aura au moins l'avantage appréciable de clarifier la situation.

● Fronde : Troisième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Sous l'influence de Neptune en dissonance, vous serez vulnérable à une certaine forme de morosité. Ne vous laissez pas porter à croire que ce qui est ailleurs ou demain est mieux que ce qui est ici et maintenant. En fait, si vous analysez bien vos sentiments, vous vous apercevrez que vous laissez aller tout simplement à la paresse et à la négligence. Réagissez, et vous retrouverez l'enthousiasme nécessaire.

Icône Prévisions Prévisions
En amour, vous voudrez toujours plus de plaisir ; en cas d'une tentation sentimentale, demandez-vous si vraiment la personne de vos intentions en vaut la chandelle. Au travail, votre besoin d'expansion vous poussera à prendre des risques excessifs. Période peu propice à un déménagement. Un imprévu n'est pas un obstacle, mais un défi à relever. Vous mènerez une vie sociale brillante ; mais veillez à ne pas trop négliger votre famille. Votre conjoint ne sera guère compréhensif, des disputes violentes pourraient se produire si vous n'y mettez pas du vôtre.

● Fronde : Quatrième Trimestre 2024
Icône Climat général Climat général
Enveloppé d'une atmosphère planétaire extrêmement dynamisante, vous déploierez une énergie phénoménale. Ce que vous désirez, vous l'obtiendrez, à la force du poignet. Votre entourage sera béat d'admiration. Mais attention ! Ce ne sera pas une raison pour donner des leçons à tout le monde.

Icône Prévisions Prévisions
Votre tour semble venir cette fois de profiter des largesses de dame Chance ; jouez à un jeu quelconque. En amour, vous trouverez facilement les mots et les gestes qui conviennent pour apaiser les tensions et instaurer la complicité. Des poussées d'eczéma dues au stress et à la tension nerveuse. Au travail, des heurts seront difficilement évitables. Dans le domaine amical, il y aura des appuis solides pour vous ; vous trouverez chez vos amis une vigilance et un soutien remarquables.


Citations

Aimer , c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer (Pierre Corneille).
Ne parlez pas dans la rue : il y a des oreilles sous les pavés (proverbe chinois).
La pauvreté et l' amour sont difficiles à cacher (proverbe danois).