logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple de jeunes randonneurs regardant ensemble un plan

Horoscope Santé Février 2024 pour Capricorne

Signe Capricorne Icône Santé
Capricorne - Santé

Semaine du Lundi 29 Janvier 2024 au Dimanche 4 Février 2024
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Semaine du Lundi 05 Février 2024 au Dimanche 11 Février 2024
Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil si possible, et aussi de légumes et de vitamines. Et n'oubliez pas que l'optimisme est la meilleure garantie du bien-être.

Semaine du Lundi 12 Février 2024 au Dimanche 18 Février 2024
Avec Mars, maître de l'énergie, et Jupiter, planète de bien-être, influençant en ce moment les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez pas manquer de vitalité. Seulement attention : Neptune pourra vous souffler un comportement néfaste pour la santé. Attention en particulier aux abus de tout ordre : excès alimentaires et sexuels notamment.

Semaine du Lundi 19 Février 2024 au Dimanche 25 Février 2024
Les influx astraux actuels auront pour effet de fragiliser quelque peu votre organisme dans son ensemble. Votre santé sera donc instable, et vous vous fatiguerez plus rapidement que d'habitude. Il faudra ménager votre vitalité, en alternant judicieusement travail et repos. Cherchez surtout à maintenir votre moral à un niveau élevé.

Semaine du Lundi 26 Février 2024 au Dimanche 3 Mars 2024
Nette amélioration côté santé. Cette fois, vous devriez retrouver un bon tonus. Ceux d'entre vous qui souffrent d'insomnies, notamment, retrouveront enfin un meilleur sommeil. Mais attention : les excès de table se traduiront immanquablement par des ennuis digestifs ou des migraines !

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash


Citations

Parler d'amour , c'est faire l'amour (Honoré de Balzac).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
Une seule feuille annonce l'automne (proverbe chinois).
Compte plutôt sur ton âne que sur le cheval de ton voisin (proverbe français).