logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple de jeunes randonneurs regardant ensemble un plan

Horoscope Santé Mai 2024 pour Bélier

Signe Bélier Icône Santé
Bélier - Santé

Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024
Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Semaine du Lundi 06 Mai 2024 au Dimanche 12 Mai 2024
Pluton et Saturne en aspect dysharmonique seront quelque peu néfastes à votre santé. Mais il vous suffira de ne pas leur prêter main forte, c'est-à-dire d'éviter de mener une vie désordonnée ou fatigante, pour que tout se passe bien.

Semaine du Lundi 13 Mai 2024 au Dimanche 19 Mai 2024
Votre résistance physique sera à son plus haut niveau. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la planète la plus bénéfique, Jupiter, qui occupe en ce moment votre secteur santé. Cette protection va vous doter d'une solide vitalité et, surtout, de très bonnes capacités de récupération. Une petite difficulté à noter, toutefois : Jupiter ainsi placé pourra accentuer la gourmandise. Attention, donc, aux kilos en trop.

Semaine du Lundi 20 Mai 2024 au Dimanche 26 Mai 2024
Le Soleil est un astre de vitalité et, bien placé, il va vous gratifier d'une bonne résistance physique. La présence de Saturne, moins favorable, ne devrait en principe pas trop vous gêner. Il est toutefois possible que cette planète provoque quelques courts moments de déprime d'ordre purement psychique.

Semaine du Lundi 27 Mai 2024 au Dimanche 2 Juin 2024
Vous déborderez de vitalité. Dépensez ce trop-plein d'énergie de façon raisonnable et utile en faisant des exercices physiques bien réglés. Rappelez-vous que vous êtes sensible aux changements de température et qu'il faut vous entourer de précautions à cet égard.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash


Citations

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme (Victor Hugo).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Un oiseau se reconnaît par son chant et un homme par ce qu'il dit (proverbe chinois).
Il vaut mieux être un grand poisson dans un petit étang qu'un petit poisson dans un grand étang (proverbe anglais).