logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel Santé

Horoscope Santé Février 2023 pour Bélier

Bélier Santé
Bélier - Santé

Semaine du Lundi 30 Janvier 2023 au Dimanche 5 Février 2023
Globalement, vous jouirez d'un bon équilibre. Tous les systèmes de votre organisme fonctionneront à souhait. Une petite réserve cependant : l'influence de Jupiter mal aspecté pourrait vous valoir un souci digestif si vous n'êtes pas raisonnable sur le plan alimentaire ; et pour les plus allergiques d'entre vous, de petits problèmes de démangeaisons.

Semaine du Lundi 06 Février 2023 au Dimanche 12 Février 2023
Aucun problème de santé en vue. Profitez bien de ces influx astraux favorables pour vous reposer. Et aussi pour prendre la ferme résolution de vivre désormais à un rythme plus lent et d'observer la modération en toutes choses.

Semaine du Lundi 13 Février 2023 au Dimanche 19 Février 2023
Avec la bonne planète Mercure toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que Neptune formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d'entre vous de petits problèmes de digestion.

Semaine du Lundi 20 Février 2023 au Dimanche 26 Février 2023
Physiquement, vous serez en pleine possession de vos moyens. Malgré vos multiples occupations, ne délaissez pas le sport ; mais il serait vain de viser la compétition. Observez une hygiène rigoureuse dans vos relations sexuelles, surtout si elles sont variées.

Semaine du Lundi 27 Février 2023 au Dimanche 5 Mars 2023
Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue devrait vous éviter soigneusement. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou marche à pied, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Les lois doivent leurs forces aux mœurs (Helvétius).
L'amour est l'histoire de la vie des femmes, c'est un épisode dans celle des hommes (Madame de Staël).
 
Le hasard vaut mieux qu'un rendez-vous (proverbe chinois).
La fourmi n'est pas grande, mais elle creuse la montagne (proverbe russe).