logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple de jeunes randonneurs regardant ensemble un plan

Horoscope Santé Décembre 2023 pour Bélier

Signe Bélier Icône Santé
Bélier - Santé

Semaine du Lundi 27 Novembre 2023 au Dimanche 3 Décembre 2023
En cette période, vous devrez chercher à économiser vos forces et vous occuper davantage de votre état de santé. Vous aurez besoin de reprendre du tonus par la détente et plus de sommeil naturel. C'est par la marche en plein air que vous récupérerez la paix de l'esprit et du corps.

Semaine du Lundi 04 Décembre 2023 au Dimanche 10 Décembre 2023
Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive.

Semaine du Lundi 11 Décembre 2023 au Dimanche 17 Décembre 2023
En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre.

Semaine du Lundi 18 Décembre 2023 au Dimanche 24 Décembre 2023
Bon tonus. Non seulement votre résistance de fond sera excellente, mais en plus, vous suivrez spontanément les règles d'une bonne hygiène de vie, ce qui renforcera encore votre équilibre physique. Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement vos kilos.

Semaine du Lundi 25 Décembre 2023 au Dimanche 31 Décembre 2023
Avec Mercure qui sera le baromètre de votre santé, vous serez très en forme, mais aussi passablement nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d'entre vous auront même tendance à tomber dans la fébrilité ou l'impatience. Votre sommeil risque d'être quelque peu agité.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash


Citations

Un aimable compagnon de route vaut un équipage (Syrus).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
Le sage s'interroge lui-même, le sot interroge les autres (proverbe chinois).
Mens, mais souviens-toi (proverbe russe).