À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel Carrière

Horoscope Carrière Janvier 2022 pour Taureau

Taureau Travail
Taureau - Carrière

Semaine du Lundi 27 Décembre 2021 au Dimanche 2 Janvier 2022
En ce qui concerne votre travail, votre manière de concevoir la vie à l'emporte-pièce risque de vous amener à un revirement brusque. Ne vous laissez pas envahir par des propositions sans intérêt réel qui vous feront perdre plus de temps qu'autre chose.

Semaine du Lundi 03 Janvier 2022 au Dimanche 9 Janvier 2022
Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères cette semaine.

Semaine du Lundi 10 Janvier 2022 au Dimanche 16 Janvier 2022
Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.

Semaine du Lundi 17 Janvier 2022 au Dimanche 23 Janvier 2022
Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs ; mais vous vous désintéresserez de la suite des événements.

Semaine du Lundi 24 Janvier 2022 au Dimanche 30 Janvier 2022
Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.

Semaine du Lundi 31 Janvier 2022 au Dimanche 6 Février 2022
Votre force de volonté, soutenue par Mars, vous aidera à triompher de tous les obstacles. Vous devrez cependant travailler dur, tout en essayant de ménager certaines personnes haut placées.

 
Votre horoscope du mois prochain : cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Rien de nouveau sous le soleil (l'Ecclésiaste).
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent (Prince de Ligne).
 
Qui ne peut pas dormir trouve son lit mal fait (proverbe chinois).
Le loup perd les dents, mais non pas la mémoire (proverbe espagnol).