À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel

Horoscope Juin 2022 pour Sagittaire : Votre Ascendant vous en dit plus

Sagittaire Ascendant
Sagittaire - Votre Ascendant vous en dit plus - Juin 2022

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Vous ressentirez plus lourdement que jamais sur vos épaules le poids des responsabilités familiales. Et vous souhaiterez de toutes vos forces vous libérer de cette emprise. Prenez courage, en vous rappelant que la vie familiale, malgré ses contraintes et inconvénients, vous apporte bien souvent des joies profondes.

Ascendant au Taureau
Votre goût du risque sera décuplé par l'ambiance astrale électrique et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps.

Ascendant aux Gémeaux
La période semble particulièrement bonne pour se faire de nouveaux amis ou pour renouer avec des amis du passé. Cela pourrait même apporter à terme certains avantages sur le plan professionnel ou pécuniaire.

Ascendant au Cancer
Les couples paisibles le resteront et feront de leurs enfants le centre de leurs préoccupations. Les célibataires feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire.

Ascendant au Lion
Professionnellement, vous saurez parfaitement à quoi vous en tenir et où vous désirez en venir. Vous serez très persuasif. Mais une hâte excessive compromettrait vos chances de réussite ; tout doux !

Ascendant en Vierge
Un vent d'indépendance soufflera sur votre âme languissante. Pas d'extravagances, cependant ! Adaptez-vous aux circonstances, et ne chargez pas inconsidérément le calendrier de vos rendez-vous.

Ascendant en Balance
Vous aurez tendance à dépenser à tort et à travers. Réfléchissez bien avant de prêter, et abstenez-vous d'emprunter. Si une opportunité touchant l'immobilier s'offre à vous, ne passez pas à côté.

Ascendant au Scorpion
Vos affaires de coeur prendront une tournure plus sereine. Vous ne devrez toutefois pas relâcher votre vigilance, sans quoi des tensions risquent de se produire à nouveau entre votre partenaire et vous.

Ascendant au Sagittaire
Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre avenir.

Ascendant au Capricorne
La période s'annonce riche en expériences constructives. Vous accepterez de vous servir de votre intuition au lieu de tout fonder sur le raisonnement, et cela vous ouvrira de nouveaux horizons.

Ascendant au Verseau
Attention au surmenage : les défenses de votre organisme seront affaiblies. Vous aurez tout intérêt à être un peu raisonnable. Essayez de mener une vie régulière ; dormez assez ; et pratiquez la modération en toute chose, surtout en alimentation.

Ascendant aux Poissons
Vos affaires de coeur prospéreront, à condition que vous teniez compte des désirs de vos partenaires. C'est bien beau de séduire, d'ensorceler, mais il faut aussi savoir donner.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

On cherche le bien sans qu'on le trouve et l'on trouve le mal sans qu'on le cherche (Démocrite).
Quand on est jeune, on aime en fou ; Quand on est vieux, qui aime est fou (proverbe français).
 
Qui vend la vérité achète le malheur (proverbe chinois).
Mieux vaut glisser du pied que de la langue (proverbe italien).