À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope mensuel

Horoscope Juin 2022 pour Vierge : Votre Ascendant vous en dit plus

Vierge Ascendant
Vierge - Votre Ascendant vous en dit plus - Juin 2022

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Entreprenant, animé d'un bel esprit de décision, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous pourriez bien décrocher une affaire très importante ou obtenir un poste à responsabilités.

Ascendant au Taureau
Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur amoureux absolu et sans nuages. Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente période. Tout dépendra en grande partie de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez l'être aimé.

Ascendant aux Gémeaux
Minute de vérité sentimentale ! Les couples mal assortis auront bien des difficultés à triompher des épreuves qui s'annoncent à l'horizon. Les unions les plus solides trembleront mais résisteront.

Ascendant au Cancer
Vous pourriez vous retrouver en train de ramasser les miettes d'un amour brisé et vous jurer que vous ne serez plus jamais amoureux de votre vie. Sachez que pratiquement tout le monde passe par là, à un moment ou à un autre. Ne faites pas un drame de votre situation.

Ascendant au Lion
Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Ascendant en Vierge
Vous serez impatient et impulsif, comme un cheval emballé qui refuse de se faire commander. Seulement, comme vous devrez malgré tout compter avec ceux qui vous entourent, cela posera parfois d'épineux problèmes.

Ascendant en Balance
Méfiez-vous pour l'instant des affaires trop alléchantes à réaliser en association. Les astres n'étant pas de votre côté, vous fonceriez tête baissée dans le piège.

Ascendant au Scorpion
Dans vos rapports familiaux et conjugaux, tenez-vous-en à la réalité et non pas à vos conceptions abstraites. Bien sûr, la première est forcément moins parfaite que les dernières, mais elle a au moins le mérite d'exister effectivement et, en plus, elle est incontournable.

Ascendant au Sagittaire
Difficile de concilier vie professionnelle et vie privée ! Essayez quand même de faire de votre mieux. Sachez que votre cas n'est nullement exceptionnel et que bien d'autres gens sont embarqués dans la même galère que vous.

Ascendant au Capricorne
Côté coeur, rien que du bon. Si vous êtes libre, vous ferez une rencontre sentimentale prometteuse. Pour les couples de longue date, la tendresse, la confiance mutuelle remplaceront la passion.

Ascendant au Verseau
Vous serez dressé contre vous-même. La raison, c'est que vous avez trop d'ambition et que vous ne voudrez vous pardonner aucune faiblesse, aucune erreur, aucun échec. Allons donc ! Tâchez de vous réconcilier avec vous-même, de vous accepter comme vous êtes !

Ascendant aux Poissons
Ce sera une période bénie pour les journalistes, écrivains, reporters, conférenciers, pour tous ceux dont la profession a trait à la communication. Les enseignants, eux aussi, seront très favorisés.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

Qui borne ses désirs est toujours assez riche (Jacques Delille).
C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime. Mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus (Benjamin Constant).
 
Le rêveur se met à la recherche du cheval qu'il a admiré sur une peinture (proverbe chinois).
Mieux vaut être tête de souris que queue de lion (proverbe français).