À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Scorpion
Lundi 24 -- Dimanche 30 Janvier 2022

Scorpion Santé
Scorpion - Santé

Lundi 24 Janvier 2022
Veillez au bon fonctionnement des intestins, qui marqueront à partir d'aujourd'hui une nette tendance à la paresse, petit problème qui risque de vous faire prendre du poids. Une tisane de badiane serait efficace.

Mardi 25 Janvier 2022
Pas toujours facile de trouver l'équilibre : beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont en effet se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Mercredi 26 Janvier 2022
Avec cet aspect inhabituel d'Uranus, vous disposerez d'une bonne résistance aux maladies contagieuses. En revanche, Neptune mal aspecté risque d'accroître votre tendance à la nervosité. En cas d'insomnies à répétition, rabattez-vous sur des tisanes calmantes plutôt que sur des somnifères, et abstenez-vous d'excitants comme le café, le thé ou le tabac.

Jeudi 27 Janvier 2022
"Tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Sans être hypocondriaque, vous avez intérêt à surveiller étroitement votre santé et à prévenir les maladies.

Vendredi 28 Janvier 2022
Ambiance astrale favorable à votre ligne. Pour éliminer un ou deux kilos de trop, c'est justement maintenant le moment de vous y mettre ! Sans vous affamer inutilement, bien sûr ! Ne pas craquer pour un bon pain ou des pâtisseries et faire du sport régulièrement devraient être suffisants.

Samedi 29 Janvier 2022
Saturne en position inconfortable dans votre Ciel ne va pas vous favoriser sur le plan santé. Pour retrouver un tonus qui peut vous faire défaut, optez pour une cure de vitamines et, si vous le pouvez, pour des massages tonifiants, qui stimuleront les points d'énergie de votre corps. Il est également question de prise de conscience ou de transformation concernant notre vitalité. Ce sera encore plus vrai si vous suivez une psychothérapie.

Dimanche 30 Janvier 2022
"Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est bien se porter" (Martial). Tout le monde connaît la valeur de la santé, mais bien peu de gens sont assez raisonnables pour la ménager et l'entretenir. Vous aurez intérêt à observer une hygiène de vie stricte et à éviter les excès de toutes sortes.

Suggestion d'articles pour vous :

Aux yeux du sot, la parole du sage semble une sottise (Euripide).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
 
L'érudit est assis dans son cabinet ; autour de lui, cent villes (proverbe chinois).
La flèche sort de la blessure, mais le coup de langue reste dans le cœur (proverbe persan).