À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Scorpion
Lundi 8 -- Dimanche 14 Août 2022

Scorpion Santé
Scorpion - Santé

Lundi 8 Août 2022
Quand Jupiter devient maléficié dans le secteur de votre thème lié à la santé, le première chose à faire est de proscrire toute forme d'excès : de table, de boisson, de vie nocturne, et même de sexe. Tout est permis, mais il vous faudra apprendre la modération. Tout ce qui freine votre énergie doit impérativement disparaître : dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l'ordre et ne conservez que l'essentiel.

Mardi 9 Août 2022
Mercure vous incitera à vous intéresser aux régimes alimentaires végétariens ou à la macrobiotique, et vous voudrez sans doute préférer les légumes, les fruits, les laitages à la viande. Attention cependant aux carences protéiques et aux excès de graisses ! Si vous abusez des oeufs, du fromage ou du lait - surtout si ces produits ne sont pas allégés -, vous risquez de surcharger vos filtres rénaux et hépatiques !

Mercredi 10 Août 2022
Neptune en aspect harmonique favorisera votre santé. Plus détendu que dernièrement, vous irez votre bonhomme de chemin sans problème. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, pensez à essayer des méthodes de soins non conventionnelles ou nouvelles en plus de votre traitement habituel.

Jeudi 11 Août 2022
Mercure en cet aspect vous conseillera la pratique régulière de la marche à pied ou de la natation. Ce sont d'excellents antidotes à d'éventuels troubles circulatoires auxquels vous être un peu prédisposé. Si vous souffrez de rétention d'eau, optez pour des tisanes diurétiques comme les queues de cerises et, si possible, supprimez le sel de votre alimentation.

Vendredi 12 Août 2022
Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette journée sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d'ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !

Samedi 13 Août 2022
En venant influencer votre secteur santé, Mars, concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme, mais aussi, hélas, exposer les plus imprudents d'entre vous à de petits risques accidentels. Pour éviter de transformer votre voiture en stock-car ou de vous brûler si vous cuisinez, agissez avec calme et patience.

Dimanche 14 Août 2022
Vous êtes doté d'une bonne santé, et votre forme physique est enviable. Le seul hic résidera dans votre extrême nervosité, qui peut déboucher sur des angoisses et des phobies. La pratique intensive d'un sport violent sera à exclure. L'effet de Mars accentuera votre maladresse gestuelle. Attention aux petits accidents de la vie courante.

Suggestion d'articles pour vous :

Les plus grandes choses n'ont besoin que d'être dites simplement (La Bruyère).
Fâcherie d'amoureux, renouveau d'amour (Térence).
 
Un célibataire est comme un bâton nu : il se mêle de toutes les mauvaises affaires (proverbe chinois).
Mieux vaut bon estomac qu'habile cuisinier (proverbe anglais).