À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Cancer
Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Cancer Santé
Cancer - Santé

Lundi 17 Janvier 2022
Physiquement, vous vous porterez aussi bien que possible : résistance nerveuse à souhait, bonne utilisation de l'énergie psychique, capacité de récupération rapide après l'effort soutenu. Si vous êtes en vacances, faites le plein de tonus et de vitalité pour les longs mois à venir. Evitez l'abus de soleil.

Mardi 18 Janvier 2022
Bonne résistance de base. Seuls quelques natifs du deuxième décan risquent une légère chute de tonus sous l'impact d'une dysharmonie de Mercure. Il vous faudra alors surveiller d'un peu plus près votre alimentation pour éviter tout risque d'intoxication, surtout si vous voyagez, et vous méfier des maladies contagieuses.

Mercredi 19 Janvier 2022
Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Délaissez sans pitié les mondanités, du moins pour le moment.

Jeudi 20 Janvier 2022
Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.

Vendredi 21 Janvier 2022
Le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Ne tentez pas le diable !

Samedi 22 Janvier 2022
Légume recommandé aujourd'hui : les carottes. On sait qu'elles sont riches en vitamine A, qu'elles "donnent fesses roses et bonne humeur". Si vous avez la diarrhée, les carottes cuites vous soulageront efficacement.

Dimanche 23 Janvier 2022
Pas une seule planète ne touche directement les secteurs de votre thème liés à la santé, ce qui vous met à l'abri de problèmes. Reste que votre signe sera exposé à quelques turbulences, ce qui doit vous inciter à prendre davantage soin de vous. Pour certains, Uranus peut accentuer leur nervosité et perturber leur sommeil, tandis que Jupiter risque de les pousser à des excès.

Suggestion d'articles pour vous :

La sagesse fait durer, les passions font vivre (Chamfort).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
 
On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier (proverbe chinois).
Ne confie pas au loup la garde du mouton (proverbe indien).