À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Verseau
Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Verseau Santé
Verseau - Santé

Lundi 17 Janvier 2022
Deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller Saturne, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l'intervention très bénéfique de Vénus devrait vous rendre tonus et optimisme.

Mardi 18 Janvier 2022
Les planètes se prêteront cette fois à tous les excès, mais c'est à vous de les contrôler ! A plus forte raison, si vous avez quelques soucis de circulation, il faudra mettre un bémol sur les plaisirs de la table. Optez pour un régime alimentaire allégé et de l'eau plate. C'est moins fun, mais c'est mieux pour vos artères !

Mercredi 19 Janvier 2022
Vous êtes capable d'apprécier en connaisseur les bons plats comme les bons vins. Mais ne vous laissez pas trop aller. Des plats simples pourraient très bien faire vos délices sans pour autant tyranniser votre appareil digestif. Vous trouverez beaucoup de plaisir à savourer un loup grillé au fenouil, une poularde de Bresse aux cèpes, du riz complet simplement accompagné d'un coulis de tomates fraîches parfumé au thym et au laurier, etc. Et pourquoi ne pas essayer de temps en temps un plat chinois ou vietnamien, histoire de varier un peu le quotidien ?

Jeudi 20 Janvier 2022
Mars dans cet aspect pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée.

Vendredi 21 Janvier 2022
Sous l'impact de Mars et de Jupiter qui vous pousseront plutôt aux excès, pas facile de vous discipliner ! C'est pourtant ce qu'il faudrait faire pour ne pas gaspiller votre belle énergie : manger équilibré, ne pas vous coucher trop tard, et bannir les excitants. Un effort, oui, mais qui sera très vite payant. Aussi, allez de l'avant sans chercher à brûler les étapes ni voir trop grand dans vos différents projets.

Samedi 22 Janvier 2022
Déstabilisé par Mars en mauvais aspect, vous utiliserez votre vitalité de façon inégale. Tantôt vous aurez la tendance de dépasser la mesure sans chercher à économiser vos forces, tantôt vous ne ferez pas grand-chose pour les restaurer. Cela dit, il n'y aura rien de préoccupant à cet état de fait, car il ne vous handicapera pas ni ne soulèvera votre intérêt.

Dimanche 23 Janvier 2022
Avec Jupiter et Pluton en excellente position dans votre Ciel, le dynamisme ne vous manquera pas. Mais vous aurez tendance à faire quelques excès de table ou de sexe, ce qui pourrait vous fatiguer ou fragiliser votre foie. Soyez donc raisonnable.

Suggestion d'articles pour vous :

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps (Chamfort).
L'amour est tout,-l'amour, et la vie au soleil. Amour est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (A. de Musset).
 
Apprendre, c'est parcourir les montagnes de couteaux avec des sandales de paille (proverbe chinois).
Goutte à goutte on emplit la cuve (proverbe français).