logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Couple d'amoureux dans un jardin plein de fleurs, la femme tenant dans sa mein une grosse fleur de tournesol

Horoscope hebdomadaire Santé pour Verseau
Lundi 20 -- Dimanche 26 Mai 2024

Signe Verseau Icône Santé
Verseau - Santé

Lundi 20 Mai 2024
Hormis une nervosité à la hausse signée Uranus, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Vénus, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous démarrez une histoire torride.

Mardi 21 Mai 2024
Pluton sera bien aspecté, ce qui est de très bon augure pour votre santé. Non seulement votre résistance sera solide, mais vous adopterez sans trop d'efforts une bien meilleure hygiène de vie. Essayez d'arrêter de fumer, par exemple : vous y arriverez alors plus facilement.

Mercredi 22 Mai 2024
Saturne vous rendra plutôt raisonnable, et vous serez prêt à vous débarrasser de certaines habitudes très néfastes à votre santé. Cependant, vous devrez faire un gros effort de volonté pour vous en tenir à ces bonnes résolutions. Mais cela en vaudra vraiment la peine.

Jeudi 23 Mai 2024
Pas d'excès en règle générale, dans tous les domaines, et sachez canaliser vos énergies afin d'éviter les troubles d'origine nerveuse. Efforcez-vous de faire un peu d'exercice physique tous les jours.

Vendredi 24 Mai 2024
Les bons influx planétaires dynamiseront plus votre mental que votre physique. Quelques problèmes d'ordre nerveux sont à craindre ; mais il n'y aura rien de grave, rassurez-vous.

Samedi 25 Mai 2024
Ne vous goinfrez pas, surtout le soir. Des petits repas mieux répartis dans la journée amélioreront votre digestion, votre santé, votre ligne et, ce ne sera pas la moindre des choses, votre performance au lit.

Dimanche 26 Mai 2024
La seule chose qui puisse vous arriver en ce moment avec Jupiter en turbulence, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Par ailleurs, vous aurez peut-être tendance cette fois à prendre pour une grave maladie le moindre petit coup de fatigue.


Citations

Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri (La Bruyère).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Il faut se défendre contre la maladie tant que l'on est encore en bonne santé (proverbe chinois).
C'est l'oiseau matinal qui attrape le ver (proverbe anglais).