À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Balance : Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2022

Balance Argent
Balance - Finances

Lundi 28 Novembre 2022
Il sera temps que vous appreniez à traiter l'argent exactement comme il le mérite, ni plus ni moins : "c'est un bon serviteur, mais un mauvais maître" (Alexandre Dumas fils). Surtout, ne croyez pas que l'argent est un dieu tout-puissant, et n'essayez pas d'obtenir avec de l'argent bien des joies que personne ne peut acheter.

Mardi 29 Novembre 2022
Quels que soient vos engagements du moment, ils ne pourront pas nuire à votre situation financière. Celle-ci se portera bien, et vous offrira même de nouvelles perspectives très alléchantes.

Mercredi 30 Novembre 2022
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Jeudi 1er Décembre 2022
Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Vendredi 2 Décembre 2022
Dépêchez-vous de régler vos problèmes d'argent les plus urgents, car bientôt vous ne serez plus en mesure de le faire correctement. Vous pourrez aussi aujourd'hui effectuer des transactions profitables.

Samedi 3 Décembre 2022
Il existera pour vous d'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Dimanche 4 Décembre 2022
Ceux d'entre vous qui ont eu du mal à gérer leur budget ces derniers temps devraient mieux s'en sortir grâce à Vénus. Attention, cependant, à Pluton mal aspecté, qui pourra vous mettre dans l'obligation de faire des dépenses imprévues pour votre domicile ou vos proches.

Suggestion d'articles pour vous :

Il est plus aisé d'accuser un sexe que d'excuser l'autre (Montaigne).
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
 
Qui a soif rêve qu'il boit (proverbe chinois).
L'aigle ne chasse point aux mouches (proverbe français).