À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Lion : Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2022

Lion Argent
Lion - Finances

Lundi 28 Novembre 2022
Avec cet aspect de Jupiter, ce sera le moment de demander une prime quelconque ou de réorganiser vos placements. Jupiter vous permettra d'arrondir vos revenus.

Mardi 29 Novembre 2022
Il vous sera recommandé la prudence dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Mercredi 30 Novembre 2022
Vous aurez des problèmes matériels à résoudre, comme tout le monde ; mais ils seront sans gravité. D'ailleurs, en cette journée, vous aurez la possibilité de réaliser une opération des plus fructueuses. Avant la fin de la journée, quelques-uns d'entre vous obtiendront une substantielle prime quelconque. Voilà qui vous permettra d'améliorer sensiblement votre pouvoir d'achat.

Jeudi 1er Décembre 2022
Vous serez le chouchou de dame Chance sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.

Vendredi 2 Décembre 2022
La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances. Prévoyez un budget très serré. Ne jetez pas l'argent par les fenêtres, autrement vous vous retrouveriez rapidement face à des problèmes angoissants !

Samedi 3 Décembre 2022
Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation financière de votre partenaire.

Dimanche 4 Décembre 2022
Le Soleil et Vénus, influençant votre secteur argent, vont vous aider à trouver de bonnes solutions pour rééquilibrer votre budget et améliorer vos placements. Saisissez cette occasion. Vous entrerez ensuite dans une période un peu plus terne, sans danger, certes, mais sans grande possibilité d'amélioration non plus.

Suggestion d'articles pour vous :

La plupart des hommes, arrivés à un certain âge, craignent et haïssent la vieillesse. C'est pourquoi la plupart vieillissent mal et meurent avant le temps (G. Papini).
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
 
Le matin, chaque petite feuille a assez de force pour porter une goutte de rosée (proverbe chinois).
Ne faites pas la porte plus grande que la maison (proverbe anglais).