logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Cancer : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Cancer Argent
Cancer - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Même en l'absence de dissonances astrales, l'influence d'Uranus et de Neptune dans le secteur finances doit vous inciter à la prudence. Uranus a souvent tendance à provoquer des imprévus qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Neptune, lui, brouille votre raisonnement et peut nuire à la clarté de vos idées. Pour être en mesure d'assumer des dépenses que vous n'auriez pas prévues, faites des économies suffisantes et remettez à plus tard des décisions financières risquées.

Mardi 31 Janvier 2023
Efficacité ! Ce sera votre mot clé concernant vos finances. Vous vous arrangerez pour faire fructifier vos ressources matérielles et pour optimiser vos placements. Dans ce domaine, vous serez particulièrement bien inspiré.

Mercredi 1er Février 2023
Sur le plan financier, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Avant la fin de la journée un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vous projets et vos spéculations restent intelligents et raisonnables.

Jeudi 2 Février 2023
Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur, sérieux et efficacité. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, attendez encore trois ou quatre jours.

Vendredi 3 Février 2023
Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Samedi 4 Février 2023
Dame Chance vous sourira ce jour. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Dimanche 5 Février 2023
Dans le domaine financier, la journée s'annonce morose. Vous devrez absolument éliminer les dépenses superflues pour réussir à équilibrer votre budget. Mais la situation pourra changer si vous jouez à un jeu de hasard ; consultez votre nombre de chance du jour.

Suggestion d'articles pour vous :

Il ne faut point juger des gens sur l'apparence (La Fontaine).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
 
C'est s'enrichir que s'ôter des besoins (proverbe chinois).
Ami brouillé vaut deux ennemis (proverbe espagnol).