À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Gémeaux : Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2022

Gémeaux Argent
Gémeaux - Finances

Lundi 28 Novembre 2022
L'argent filera entre vos doigts à une vitesse vertigineuse. Même si vous dépensez beaucoup pour améliorer le confort de votre famille, votre conjoint vous reprochera d'être aussi peu économe.

Mardi 29 Novembre 2022
Vous effectuerez de bons placements grâce au concours de Jupiter. Très actif, vous multiplierez les initiatives. Mais vous risquez d'avoir les yeux plus gros que le ventre et de commettre des erreurs.

Mercredi 30 Novembre 2022
L'influence d'Uranus doit vous inciter à la prudence en ce qui concerne vos finances. Cette planète n'a pas son pareil pour déclencher des imprévus qui ne sont pas toujours agréables, et transformer vos relevés bancaires en montagnes russes. Pour pouvoir faire face sans paniquer à des dépenses que vous n'auriez pas intégrées dans votre budget, ne touchez pas à vos économies et remettez à plus tard des dépenses risquées.

Jeudi 1er Décembre 2022
Ce sera enfin l'embellie financière, et une embellie durable ! Tous ceux d'entre vous qui avaient commencé dernièrement à rééquilibrer leur budget vont maintenant pouvoir améliorer nettement leur sort. Ceux qui ont des dettes vont pouvoir les rembourser, se remettre à niveau et, qui sait, commencer à faire des économies. Cela vous sera d'autant plus facile que vous ne serez pas d'humeur dépensière.

Vendredi 2 Décembre 2022
Vous serez obligé de gérer votre budget avec plus de rigueur encore que d'habitude. C'est à ce prix que vous réussirez à éviter les problèmes pécuniaires. D'autant plus que vous risquez de subir des retards dans vos rentrées d'argent.

Samedi 3 Décembre 2022
Rien ne sera facile dans les finances. La prudence s'imposera donc dans vos affaires. Peut-être une petite chance aux jeux ; mais n'y comptez pas trop.

Dimanche 4 Décembre 2022
Ce climat financier sera assez stable, mais vous devrez tout de même rester quelque peu sur la défensive. Non que les astres soient négatifs, mais tout simplement parce que Jupiter est en aspect dysharmonique. Cette planète risque en effet de décupler votre tendance à trop dépenser. Vous qui n'êtes pas habituellement un modèle de prudence dans ce domaine, vous serez enclin à faire des folies. Et méfiez-vous : aucune planète ne viendra à votre secours.

Suggestion d'articles pour vous :

Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre (Victor Hugo).
En amour, il suffit de plaire par ses qualités aimables et ses agréments, mais en mariage, pour être heureux, il faut s'aimer ou du moins se convenir par ses défauts (Chamfort).
 
Un melon très sucré a la tige très amère (proverbe chinois).
Qui bien engrène bien finit (proverbe français).