logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Femme montrant fièrement dans ses mains une liasse de billets de banque

Horoscope hebdomadaire Finances pour Gémeaux : Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024

Signe Gémeaux Icône Argent
Gémeaux - Finances

Lundi 26 Février 2024
Vous faites partie de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en avez déjà récolté les bénéfices. Les influx favorables d'Uranus sur vos deniers devraient se poursuivre encore longtemps, mais ils pourraient cette fois être gênés par Neptune. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements dont les résultats semblent incertains.

Mardi 27 Février 2024
Avec le concours de Vénus, vous devriez vous en sortir sans difficulté sur le plan pécuniaire. Cette planète vous aidera à trouver des solutions ingénieuses et vous offrira un petit coup de pouce de la chance.

Mercredi 28 Février 2024
Sachez que certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. Ne vous laissez pas aveugler.

Jeudi 29 Février 2024
Il sera temps de vous attaquer à de sérieux problèmes matériels. Si vous devez restreindre votre train de vie, cette décision sera moins dure à prendre aujourd'hui.

Vendredi 1er Mars 2024
Une bonne intuition vous permettra de profiter des fluctuations du marché pour réussir une opération avantageuse. Mais ne prenez pas de risques inutiles : votre chance restera plutôt limitée.

Samedi 2 Mars 2024
Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de bien jolies éclaircies. A vous la réussite matérielle, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Vous aurez aussi d'intéressantes propositions.

Dimanche 3 Mars 2024
La planète Saturne en bel aspect vous permettra de vous sentir bien dans votre peau et de connaître la joie de vivre. Il faudra pourtant vous garder d'une certaine euphorie et d'un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez surtout résister à l'impulsion de dépenser, d'acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".


Citations

L'habitude est une seconde nature (Evenus).
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).
Il faut engranger les connaissances comme les céréales dans un grenier (proverbe chinois).
C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps (proverbe allemand).