À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Taureau : Lundi 17 -- Dimanche 23 Janvier 2022

Taureau Argent
Taureau - Finances

Lundi 17 Janvier 2022
Vous vous occuperez sérieusement de la gestion de vos finances et prendrez des mesures énergiques. En d'autres termes, vous tâcherez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, sachant que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vous ne risquez donc aucunement d'avoir des problèmes pécuniaires cette fois.

Mardi 18 Janvier 2022
Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup aujourd'hui. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Mercredi 19 Janvier 2022
"Tous nous ne sommes jamais contents de ce que nous avons" : ce mot de Térence s'appliquera bon nombre de natifs du signe, dont les appétits et les désirs seront aiguisés par les radiations de Jupiter.

Jeudi 20 Janvier 2022
Grâce au soutien de Neptune, vous pourrez vous permettre cette fois quelques libertés concernant vos finances, à condition, bien sûr, de ne pas dépasser les limites. Si vous devez effectuer d'importantes transactions, entourez-vous de conseillers avisés.

Vendredi 21 Janvier 2022
Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres ; mieux vaudra choisir une autre journée pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.

Samedi 22 Janvier 2022
Les transactions immobilières auront aujourd'hui la faveur des astres. Qu'il s'agisse de ventes ou d'achats, vous les effectuerez dans les conditions les plus avantageuses possible. Mais ne profitez pas de ces conditions favorables pour jeter votre argent par la fenêtre.

Dimanche 23 Janvier 2022
Attention ! Les charmants aspects de Vénus vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Suggestion d'articles pour vous :

Les dieux vengeurs suivent de près les arrogants (Sénèque).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
 
Une parole sincère n'est jamais tournée avec élégance (proverbe chinois).
Méchant poulain peut devenir bon cheval (proverbe français).